Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 22:49

La réception est prévue pour le vendredi 1er avril, non, non, je vous rassure ce n'est pas un poisson d'avril , mais la triste vérité !!!!!!

 

D'après le mail reçu fin de la semaine dernière, les derniers intervenants (à part la chape, fortement abîmée, alors que nous ne sommes pas au Japon et qu'il n'y a pas eu de tremblements de terre à Bouzonville et le crépi pour lequel il faut attendre le mois de septembre le temps que la lune ai fait son effet d'harmonisation de couleur.... oui, oui, vous avez bien lu, c'est la lune qui agit sur le crépi, d'après l'un des experts de WEBER & BROUTIN ,mais je crois que ce n'est pas seulement sur le crépi qu'elle agit, ), donc les derniers intervenants devaient avoir terminés pour le 30 mars, donc si je ne suis pas complètement à côté de la plaque, c'est aujourd'hui... Une société est venue lundi, plus personne mardi et encore moins aujourd'hui...  donc cela ne doit pas être le 30 mars de cette année, mais de 2012...

 

Beaucoup de travaux et réfections ont  été entamés, mais très peu sont vraiment terminés.

 

La société ACTEA (notre fournisseur de fenêtres, du moins celui de Maisons d'en France) a tenté de"sauver" notre porte d'entrée qui avait été rayée et tachée, par les différentes entreprises. Hélas sans succès et c'est pour notre poire, car c'est une société "externe" qui nous avons choisie, qui l'a posée.

 

Je crois pouvoir dire que lors de la réception du 1er avril, cela va être chaud, très chaud même.

 

J'ai un peu l'impression d'être menée en bateau.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires