Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 10:51

DSCN1265.JPGChaque une nouvelle fissure apparaît dans la chape.

 

Il n'y a que le salon qui reste épargné pour l'instant.

 

Il faut avoir peur de marcher dessus pour aéré les pièces, car à chaque passage on entend "craquer" la chape.

 

Je ne sais pas si avec la maille carbone, le chapiset pourra faire des miracles ou alors il est quitte à la poser sur toute la chape.

Il a fait son gros malin et nous a pris de haut, lorsque nous lui avions signalé que ses sacs de ciment avaient déjà pris (car dur comme de la pierre) et voila le résultat.

 

Une personne m'a contactée, afin que je lui transmette les coordonnées de l'expert.

 

Je n'ai plus d'internet à la maison pour l'instant, car j'ai déjà fait transféré la ligne... Et oui, j'y croyais dur comme fer, que j'allais emménager avalt l'arrivée du printemps... Je me suis trompée de siaosn je pense, et je pense que cela se fera au plus tard à l'automne

 

Donc, si cette gentille personne veut bien me renvoyer un mail, afin que je puisse lui donner plus de détails concernant l'expert, pas de soucis.

 

Le crépisseur est repassé fin de semaine 11, afin de refaire le contour des fenêtres qui avaient des teintes différentes.

 

Les teintes sont à peu près les mêmes maintenant, mais par contre, les contours ne sont plus droits, mais "ondulées".

En effet, je pense qu'il n'a pas réussi à tracer un trait droit en-dessous de la tablette et du coup, nous avons des vagues.

 

Les tâches blanches qui étaient au niveau du crépi gris ardoise sur la façade avant,ont été traitées à l'acide chlorhydrique.

A voir...... D'après ce que j'ai pu lire, c'est utilisé en tant que décapant   ou détartrant.

 

Dès que possible, je rajouterai les photos, de tout ce bôôôôôô travail.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> A chaque fois que je passe sur votre blog c'est pour signaler une malfacon... c'est grave d'avoir une maison comme ca ! ca ne vous fait pas peur , moi Y 'a longtemps que j'aurais cassé le contrat<br /> et entammé des procédures, trop peur de me retrouver avec une ruine dans 10 ans ! deja que je doute de vos performances d'isolation a voir vos articles sur la condensattion, les joints de vos plots<br /> et la pose de vos fenetres...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vraiment pas facile de garder le moral..<br /> <br /> <br /> <br />